Apprends à voler avec McPanda: Super Pilote
McPanda: Super pilote par Wonderkind
FR EN ES IT PT DE
Embarque avec McPanda et ses amis pour une leçon de pilotage et remplis des missions avec ton avion !
Dans McPanda Super Pilote, l’enfant prend les manettes d’un avion. Il tire sur le manche et le voici dans les airs. Il survole la plage, la ville, la campagne. Il apprend à faire demi-tour en inclinant les ailes et surtout à atterrir !
Une fois notre petit pilote aguerri, à lui les missions ! Il peut tour à tout être hélicoptère de sauvetage, avion bolide pour livrer les colis, canadair pour vaincre les incendies ou encore avion-taxi.
Le pilotage de l’avion se fait au moyen du gyroscope. En inclinant l’appareil, l’avion suit nos mouvements. Cette fonctionnalité rend le pilotage très fluide, bien que difficile à maîtriser au départ.
Pas d’énervements… S’écraser les premières fois après avoir simplement parcouru quelques mètres est normal. Avec un peu d’entraînement, voler entre les gratte-ciels devient un jeu d’enfant !
Parlons missions. Les missions s’indiquent sur l’écran par un badge qui vient s’afficher sur la droite. Un radar au bas de l’écran permet de localiser l’endroit de la mission. Là aussi, s’exercer est nécessaire pour bien comprendre comment se repérer avec le radar.
Les missions de taxi ou de livraison demandent à l’enfant d‘atterrir à un endroit précis, sur une piste délimitée par des pointillés rouges sur le sol. A l’atterrissage, l’avion récupère son passager ou son colis pour l’amener jusqu’à un autre point.
Lors des missions de canadair, l’enfant doit d’abord remplir ses réservoirs d’eau avant d’aller la libérer sur les incendies.
L’application est très « prenante » pour les petits comme pour les grands. Tous ont plaisir à faire voler cet avion, attraper des éclairs pour aller plus vite ou des ballons pour aller plus haut et remplir les missions.
Attention toutefois à la frustration qui peut gagner certains lors de l’apprentissage du pilotage.
McPanda: Super pilote par Wonderkind
FR EN ES IT PT DE
Commentaires