June’s Journey pour mener l’enquête

Fiche application
June's journey enquête home
Logique,
Gratuit0
Conseillé pour Dès 9 ans
  • Ambiance : 4,0
  • Ergonomie : 3,0
  • Educatif : 3,5
  • Durée de vie : 3,0
  • Note globale : 3,4 1
June's Journey

June's journey - enquête et objets cachés

Apple Android FR

Téléchargement

  • Disponible sur Apple Store
  • Disponible sur Google Play

June mène l’enquête

La sœur de June et son mari viennent d’être assassinés. June se dépêche d’aller retrouver sa nièce Virginia dont elle a maintenant la charge. Arrivée sur place, elle mène l’enquête !

June’s Journey s’inspire un peu du jeu de cluedo. On cherche le meurtrier, l’arme du crime… C’est plutôt sympa. Pour avancer dans son enquête, June se balade dans la maison. Chaque pièce est propice à la découverte de nouveaux indices.

A quoi s’attendre dans June’s Journey objets cachés

  • Profiter des épisodes inédits chaque semaine
  • Embarquer sur des enquêtes captivante de June Parker
  • Dévoiler un scandale familial à travers plusieurs pays
  • Chercher des indices cachés parmi des centaines
  • Pratiquer votre œil de lynx et afin de dévoiler le meurtrier
  • Dénicher des objets cachés au travers des scènes magnifiques et pleines de secrètes

enquête june's journey escalier

Observation et concentration pour une enquête réussie

Ici, observation et concentration sont de rigueur. Dans chaque pièce, il faut repérer une série d’objets, le plus vite possible pour gagner un maximum de points et débloquer la pièce suivante. Croyez-moi, il faut avoir les yeux bien clairs pour trouver tous les indices !

June’s journey objets cachés

Plongez dans ce jeu d’enquête captivant pour découvrir un scandale familial. Évadez-vous vers une époque d’opulence et de romance en cherchant des indices cachés dans des centaines de scènes magnifiques et stimulantes !

Le voyage de June vous fera découvrir des lieux magnifiques dans le monde entier, des canaux de Venise aux montagnes enneigées de Suisse. Avec plus de 10 heures de jeu, June’s Journey est le jeu parfait pour tous les fans d’objets cachés !

L’application June’s Journey est vraiment très sympa. June nous emmène en voyage dans les années 20. Les textes sont courts mais bien écris. Les graphismes des pièces sont bien réalisés et fourmillent de détails.

Scènes d’objets cachés palpitantes

Les scènes sont vraiment passionnantes. Vous devez trouver une série d’objets le plus rapidement possible pour gagner un maximum de points et débloquer la scène suivante. Croyez-moi, vous devez avoir les yeux clairs pour trouver tous les indices !

June's journey enquête jardin

Comment jouer à June’s Journey sur ordinateur ?

June’s Journey objets cachés est un jeu d’aventure et le dernier succès des créateurs par Wooga. Pour une expérience de jeu immersive, le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou votre Mac.

Pour commencer, téléchargez et installez le lecteur d’applications BlueStacks sur votre ordinateur. Une fois installé, lancez l’application et cherchez June’s Journey dans le Google Play Store ou dans l’app store. Installez le jeu et lancez-le à partir de BlueStacks. Tu pourras maintenant jouer à June’s Journey sur ton ordinateur comme tu le ferais sur ton appareil Android. Bon jeu !

Gratuit

June’s Journey est gratuit, mais offre la possibilité d’acheter in-app. Si vous voulez vous pouvez désactiver les achats intégrés en activant le contrôle parental sur votre appareil.

Qui est June Parker ?

June Parker est une protagoniste intrigante et attachante, et les joueurs seront captivés par son histoire. Virginia van Buren, la nièce de June, est également un personnage clé du jeu. Elle apporte une touche comique et est une source de soutien pour June Parker alors qu’elle affronte les défis de l’enquête.

Le jeu se déroule dans les années 1920, et June doit utiliser son intelligence et ses compétences de détective pour résoudre des énigmes et découvrir des indices. Jouer à June’s Journey est sûr de vous captiver et vous divertir pendant un bon moment.

Mise en garde

Par contre, June’s Journey sera à réserver aux plus grands.

Pour commencer, les missions sont toutes écrites. Il faut donc savoir bien lire pour comprendre ce que l’on attend de nous.

Second point et non des moindres, des achats in-app et une connexion avec un profil Facebook sont proposés (voir fortement proposés) pour avancer plus vite dans le jeu. Bien évidement ceux-ci ne sont pas obligatoires, mais les enfants doivent être briefés.

Concernant les achats in-app, vous pouvez les bloquer dans les paramètres de votre tablette. Toutes nos indications sont dans l’article 10 astuces pour bien utiliser son iPad avec ses enfants

  • Ambiance : 4,0

    De beaux tableaux pour mener l’enquête!

  • Ergonomie : 3,0

    L’application est facile à prendre en main même si parfois on se perd dans le nombre et la variété des pièces, éclairs et autres objets à collectionner.

  • Educatif : 3,5

    Des yeux perçant, un bon sens de l’observation et de la concentration sont ici de mise.

  • Durée de vie : 3,0

    La durée de vie dépendra de la capacité de votre enfant à résoudre rapidement les enquêtes.

  • Notre avis : 3,4

    Une application très sympa pour mener l’enquête mais dont les propositions d’achats in-app et la connexion à Facebook sont un peu trop insistants.

June's Journey

June's journey - enquête et objets cachés par Wooga

FR

Téléchargement

  • Disponible sur Apple Store
  • Disponible sur Google Play
Le 29 mars 2022

Dans le même thème

Commentaires

  • Jérôme - Le 16 novembre 2019 à 20:02

    Jeux de merde impossible de quitter/fermé le jeux une fois lancer oblige de redémarrer le téléphone !!

  • Joce - Le 9 juin 2019 à 07:06

    Bonjour y aura t’il une suite après le chapitre 90?

  • Joce - Le 9 juin 2019 à 07:05

    Bonjour, y a t’il une suite après le chapitre 90.?

  • jean jacques - Le 25 janvier 2019 à 17:01

    bon jeu,ok,,,mais on tourne en rond,,,,pas facile d’avancer !!!!!!

  • Pascal - Le 18 décembre 2018 à 21:03

    Le problème du jeu c’est que l’on avance plus vite que l’on reçoit de boussoles et du coup on se retrouve bloqué rapidement pour aggrandir l’île. Donc on se lasse .

    • Stelline - Le 19 décembre 2018 à 10:19

      Bonjour Pascal, merci pour votre retour. En effet, je suis d’accord, tant que l’on reste dans la partie gratuite de l’application, il arrive un moment où l’on tourne en rond…

  • claudia - Le 12 octobre 2018 à 13:37

    bonjour

    une fois avoir utilisé les 110 énergies, comment faire pour avoir des énergies supplémentaires sans toucher a ma carte bancaires?

    • Stelline - Le 19 octobre 2018 à 09:41

      Bonjour Claudia, Merci pour votre message ! Pour ce type de questions, je vous renvoie directement vers l’éditeur de l’application qui sera plus à même de vous répondre. Vous pouvez le contacter via FB : https://www.facebook.com/wooga/ Belle journée !

  • Nicole - Le 13 mars 2018 à 14:47

    Bonjour je suis rendu étape 3 j’ai fait toutes les scènes mais je resté bloqué quoi faire pour continuer. Merci

    • Stelline - Le 14 mars 2018 à 09:50

      Bonjour Nicole, Je vous conseille de contacter directement l’éditeur de l’application pour ce type de problème. Vous pourrez les joindre via ce lien : https://wooga.helpshift.com/a/june-s-journey/?p=web Belle journée !

  • St-Onge Diane - Le 8 février 2018 à 01:53

    J’aimerais s’avoir comment mettre du son dans le jeu de June’s Journeys je joue pas de son et c’est vraiment désolent tout les autres jeu de Gameroom j’ai du son mais pas celui la a quand le son. J’attend une réponse de votre pars. SVP Bonne soirée.

    • Stelline - Le 8 février 2018 à 10:25

      Bonjour Diane, En effet sans le son, l’application perd un peu de son charme. Je vous propose de contacter directement l’éditeur via le lien suivant https://wooga.helpshift.com/a/june-s-journey/?p=web. En haut à droite de cette page, vous trouverez un bouton “nous contacter” si vous ne trouvez pas vos réponse dans la page. Tenez nous au courant en cas de soucis. Belle journée !

Tout afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.