Construire et organiser ses idées avec Pango Build Park

Fiche application
Coup de coeur
Pango Build Park app enfant
Créer, Inventer
Prix : Moins de 5€
Conseillé pour Dès 5 ans
  • Ambiance : 4,5
  • Ergonomie : 5,0
  • Educatif : 5,0
  • Durée de vie : 5,0
  • Note globale : 4,9 1
Pango Build Park application enfant

Pango Build Park

Apple Android Amazon

Téléchargement

  • Disponible sur Apple Store
  • Disponible sur Google Play
  • Disponible sur Amazon
Pango Build park est une application de construction pour les enfants. Accessible dès 5 ans, ils construisent et réalisent des ensembles assez bluffant !

 

Construire et organiser ses idées

 

Au départ, l’enfant se retrouve devant une feuille quadrillée blanche. L’icône outils en haut à gauche de l’écran donne accès à tout un menu de construction.
La première icône du menu permet de construire le circuit de train. On clique sur les rails et on indique en glissant son doigt sur la feuille quadrillée où et comment on souhaite les placer. Il y a possibilité d’installer des montagnes russes, des collines, des ponts suspendus… Les trains sont également à choisir ici.

 

Viennent ensuite les autres attractions, les manèges, toboggans et balançoires en tout genre. En suivant la liste du menu, l’enfant remplis ainsi sa feuille et crée son parc selon ses goûts et ses couleurs.

 

Si votre enfant ne sait pas comment débuter devant une feuille blanche, des feuilles pré-remplies sont également disponibles et entièrement personnalisables ensuite. Cela peut vraiment aider les plus jeunes au démarrage.

 

Et lorsque l’on est satisfait de l’ensemble et que l’on souhaite vérifier que le parc est vraiment rigolo, on y place Pango et ses copains. L’icone caméra permet alors de se mettre à la place de nos amis et de voir le parc de l’intérieur comme si l’on y était. Quel bonheur !

 

Pango Build park construction

 

Une ergonomie simple pour stimuler la créativité

 

La grande force de Pango Build Park est son extrême flexibilité. Les éléments peuvent toujours être ajoutés, bougés, modifiés et supprimés. Les couleurs des trains varient en cliquant dans le menu. Si finalement un manège ne plait plus, il suffit de le sortir de la feuille… La feuille bouge également en tout sens, permettant de regarder son parc sous toutes les coutures.

 

Un enregistrement régulier des données assure de ne rien perdre de ses constructions, de faire des pauses et de revenir à son parc en fonction de ses temps d’écrans.

 

Pango build park motricité

 

Du fun au service des enfants

 

L’application Pango Build Park est vraiment très complète. Elle permet d’encourager les enfants à construire, à se repérer dans l’espace et à organiser leurs idées tout en jouant. Ils y prennent un plaisir fou et vous serez vraiment bluffé par ce qu’ils arrivent à créer.

 

Notre petit conseil : lors de la première utilisation du jeu, aidez votre enfant à en découvrir le fonctionnement. Créez une première feuille avec eux et aidez les à y utiliser toutes les fonctionnalités disponibles pour eux. Ils comprendront mieux ainsi l’ensemble de ce qu’ils peuvent réaliser !
La musique de fond n’apporte pas grand chose et peut être coupée pour plus de tranquillité.
Vous aimez Pango Build Park ? Découvrez toute la gamme des applications Pango en cliquant ici

 

  • Ambiance : 4,5

    Des couleurs et du fun avec Pango Build Park

  • Ergonomie : 5,0

    Une simplicité d’utilisation bluffante

  • Educatif : 5,0

    Avec Pango Build Park, les enfants organisent leurs idées, construisent, modifient et voient le résultat de leurs actions.

  • Durée de vie : 5,0

    Une application à conserver dans son iPad !

  • Notre avis : 4,9

    Une magnifique application qui plaira aux enfants et aux parents 😉

Pango Build Park application enfant

Pango Build Park par Studio Pango

Téléchargement

  • Disponible sur Apple Store
  • Disponible sur Google Play
  • Disponible sur Amazon
Le 12 novembre 2018

Dans le même thème

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *