L’application de la rentrée : bon’App

bon app

Pour la rentrée, différentes applications vous sont proposées à vous les parents! Parmi les derniers lancements, bon’App commence à faire parler d’elle.

C’est une application dédiée spécialement pour l’information des élèves et parents du menu de la cantine. Une invention d’Elior Restauration, on peut le télécharger gratuitement. Ses fonctionnalités sont les suivantes :

Disponibilité des Menus

Après le téléchargement de l’application, les parents peuvent anticiper en commandant des repas pour les enfants,  car on peut avoir une vue des menus sur huit semaines à l’avance.

Provenances des aliments

La société fait très attention à l’origine de ses produits, c’est pourquoi elle met à la disposition du public les fournisseurs des aliments à cuisiner.

Actualités du restaurant

Des activités sont proposées aux enfants et les parents peuvent avoir une vue dessus, par exemple : animations sur les produits locaux, semaine du goût, journée de lutte contre le gaspillage…
Et l’application donnera des alertes sur le téléphone, tablette ou autre.

Inscription

Pour les imprévus, comme quoi les parents veulent manger avec leurs enfants ou bien qu’ils veulent manger ailleurs, Bon’App a une fonctionnalité qui permet de désinscrire et de réinscrire ses enfants à la cantine et cela deux jours à l’avance.

Administratifs

Concernant les factures à payer pour la cantine, les parents peuvent avoir accès à leurs factures et les payer en ligne, Elior restauration leur fournit une sécurité optimale et leur permet de consulter l’historique de leurs factures sur douze mois.

Pour collectivités

Les villes et les collectivités ont choisi ce nouveau système pour améliorer leurs cantines scolaires. Une soixantaine de villes et de départements c’est-à-dire mille établissements environ, ont suggéré aux parents cette application, cette année.

« bon’App est une application inédite conçue par Elior restauration enseignement pour améliorer l’information aux familles sur la nature et la qualité de la restauration scolaire. Grâce à bon’App les parents gagnent du temps et simplifient leur quotidien. Ils voient aussi combien la restauration scolaire a évolué » Témoigne Christel Hanicotte, la directrice marketing Elior restauration enseignement.

Une application innovante pour le bien-être de nos enfants et de leur alimentation, pour nous,  parents exigeants et impliqués.

Télécharger sur l’AppStore

Télécharger sur Android

Le 15 septembre 2015

Les dernières applications

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *