GensDeConfiance: un site de petites annonces de confiance

gens de confiance

La confiance ça se gagne! Et sur internet ce n’est pas facile à tous les coups.

Passer des annonces, trouver des babysitters, organiser ses vacances. Aujourd’hui internet est devenu pour tous les parents un outil indispensable pour s’organiser. Malheureusement des hésitations subsistent toujours car les exemples d’expériences malheureuses voir frauduleuses foisonnent: les photos peuvent s’avérer trompeuses, les interlocuteurs de mauvaise fois… Or lorsque l’on cherche un service pour nos enfants, on a besoin de confiance. Nous avons donc choisit aujourd’hui de vous présenter un site un peu spécial.

GensDeConfiance.fr est un réseau de confiance mis en place par 3 entrepreneurs Nantais.
Sur ce site, dans un climat de courtoisie et de bienveillance, on échange en « bon père de famille » entre amis et amis d’amis. On peut passer des annonces, vendre des objets, trouver quelqu’un pour vous dépanner pour un babysitting ou pour organiser une fête de famille. Les possibilités sont multiples, le seul mot d’ordre étant politesse et respect.

Puisque que s’auto-proclamer de confiance n’est justement pas gage de confiance, GensDeConfiance a trouvé la solution! C’est un site dit privé. Pour y entrer, il faut trouver dans son réseau 3 parrains qui font déjà partie du réseau. Ce système de parrainage permet cette confiance même face à des inconnus. Ils sont tous quelques part amis d’amis. Avoir 3 parrains, qui s’engagent moralement pour vous, fait la différence.
Et si malgré tout une personne mal intentionnée est trouvée dans le réseau, elle en sera exclue avec ses 3 parrains!

GensDeConfiance, c’est aujourd’hui plus 130’000 membres, et 400 nouveaux inscrits par jour juste par le bouche à oreille. Un bon plan dont on ne parle qu’à ses amis !

Fort de son succès en France, GensDeConfiance se lance sur le marché espagnol avec reddeconfianza.es.

Le 13 septembre 2016

Les dernières applications

Commentaires

  • Koidio valerie - Le 21 juillet 2017 à 17:53

    Comment trouver des parrainages.?

    • Stelline - Le 22 août 2017 à 13:42

      Bonjour Valérie, Lors de l’inscription, le site vous guide pour trouver parmi vos contacts qui est déjà inscrit. A vous ensuite de leur demander de vous parrainer. C’est à chacun de développer son réseau. Belle journée !

Tout afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares