App-enfant change de mains ! 1,2,3 kiD reprend les rênes du site.

app-enfant-repris-par-123kid

Grande nouvelle de début d’année : je suis heureuse de vous annoncer qu’App-enfant va reprendre du tonus grâce à Diane Lapaque !

D’ici quelques jours, c’est elle qui sera officiellement aux commandes d’App-enfant et je suis convaincue de vous laisser entre de bonnes mains.

Nous nous connaissons depuis un moment avec Diane.  Elle a fondé le site https://www.123kid.org/ qui fourmille de bons conseils pour les parents. Elle est authentique, bienveillante et nous avons en commun cette volonté de soutenir les parents et professionnels de l’enfance dans leur mission d’éducation numérique.

Laurence a imaginé App-enfant. Nous avons fait prendre son envol au site ensemble et je l’ai développé ces dernières années. Le site est aujourd’hui une référence dans le monde des applications ludiques et éducatives. Ce dont je suis très fière !

Mais cette réussite, c’est aussi à vous que je la dois. Vous qui suivez avec régularité App-enfant à la recherche de nouvelles idées pour vos enfants. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous faire découvrir chaque semaine de nouvelles ressources numériques. Je vous remercie toutes et tous de nous avoir suivies. Merci pour vos suggestions d’amélioration, pour vos idées de nouvelles apps à tester, pour vos lectures régulières, vos encouragements…

Vos données personnelles restent avec le site. D’ici quelques jours, vous recevrez de nouvelles newsletters signées de Diane. Elle saura, j’en suis sûre, vous faire découvrir de nouvelles pépites numériques et donnera encore plus de visibilité aux incroyables merveilles que les éditeurs d’apps imaginent pour les enfants !

Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters d’App-enfant, vous pouvez, comme toujours, cliquer sur le lien « modifier vos préférences » ou « me désinscrire » qui se trouve dans les dernières lignes de chacune de nos newsletters ou envoyer un message à [email protected]

Je vous souhaite  une merveilleuse année connectée !

Stelline Privé Dubault

Le 28 janvier 2022

Les dernières applications

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.