Application anglais pour les enfants : Holy owly

Fiche application
Coup de coeur
Holy Owly app anglais pour enfants
Langues étrangères,
Prix : abonement mensuel env 10
Conseillé pour Dès 3 ans
  • Ambiance : 4,0
  • Ergonomie : 4,5
  • Educatif : 5,0
  • Durée de vie : 4,5
  • Note globale : 4,5 1
Holy Owly application anglais pour enfants

Holy Owly, Apprendre l'anglais

Apple Android FR DE EN ES RU

Téléchargement

  • Disponible sur Apple Store
  • Disponible sur Google Play
Holy Owly est une formidable méthode d’apprentissage de l’anglais pour les enfants de 3 à 11 ans. Basé sur un rituel quotidien de 5 minutes par jour, les enfants travaillent l’écoute, la compréhension et l’expression orale. Les exercices sont ludiques, les résultats bluffants !

 

La méthode Holy Owly

 

Holy Owly propose un apprentissage basé sur la répétition régulière des notions. Durant 5 minutes, 6 jours par semaine, les enfants vont travailler 3 mots ou 3 phrases autour d’une thématique hebdomadaire.
Les exercices sont basés sur 7 étapes d’apprentissage :

 

  1. Discover: chaque semaine, l’enfant découvre les 3 mots ou 3 phrases qu’il va travailler durant 6 jours. Ces éléments, il va les apprendre à l’aide de sons, d’images et de textes.
  2. Repeat: grâce au micro de votre tablette ou téléphone, l’enfant va s’entraîner à l’oral et répéter les mots ou les phrases en toute autonomie.
  3. Choose: l’enfant doit associer un mot ou une phrase à l’image correspondante.
  4. Classify: l’enfant écoute l’énonciation de 3 éléments et doit reclasser les images dans le bon ordre.
  5. Memorize: l’enfant doit remettre des images dans l’ordre ou ordonner des mots pour reformer des phrases.
  6. Play: chaque jour, un jeu différent pour jouer avec les mots appris.
  7. Check: cette partie permet de vérifier les acquis. L’enfant répète à nouveau les éléments travaillés et si il sait lire, il doit compléter des mots ou la phrase ou complètement les réécrire.
Les enfants comprennent intuitivement et par le contexte ce qu’ils doivent faire. Les exercices sont simples et rapides.
Cette pratique quotidienne associée à la répétition circulaire permet de solliciter la mémoire à long terme et favorise l’ancrage mémoriel. Et si en plus l’enfant s’amuse et y prend plaisir, c’est tout gagnant !

 

Holy Owly application anglais discover

 

Pour mieux s’adapter à l’âge de votre enfant et à ses connaissances d’anglais, Holy Owly a mis en place 9 niveaux :
  • les mini-héros pour les 3-6 ans
  • les apprentis-héros pour les 6-9 ans
  • les super-héros pour les 9-11 ans
Dans chacune de ces catégories, 3 sous niveaux sont également accessibles.
Et avec la nouvelle version de la méthode en ligne depuis peu, un système d’adaptive learning (parcours qui s’adapte à chaque enfant) permet aux enfants de progresser à leur rythme et de se retrouver continuellement en situation de réussite.

 

Holy Owly app anglais récompense

 

Le point fort de la méthode : le travail sur l’oral !

Durant chaque session, l’enfant travaille sur un rituel bien établi. Des exercices lui font renforcer son écoute, d’autres sa  compréhension et enfin les derniers son expression orale. Les exercices sont ludiques et les consignes simples.
Mais le gros point fort de cette méthode, ce qui la distingue des autres méthodes d’apprentissages de l’anglais, c’est bien sûr l’oral.

 

Afin que les enfants puissent travailler leur prononciation tout en restant à la maison, Holy Owly dispose d’un système de reconnaissance vocale assez performant. L’enfant répète un mot ou une phrase et l’app lui indique si sa prononciation était correcte. Attention, lors de ces exercices, l’enfant doit être au calme avec un faible volume sonore autour de lui pour que le système fonctionne de manière optimale.
Pour info, il est possible de renseigner le niveau de prononciation de votre enfant : novice ou avancée dans les paramètres (espace parents).

 

Malheureusement, malgré toute la technologie, un système de reconnaissance vocale ne peut pas corriger l’enfant. C’est pourquoi Holy Owly propose également en option un rendez-vous hebdomadaire avec un coach natif. Celui-ci, durant 15 minutes, reprendra avec votre enfant les apprentissages de la semaine et vérifiera sa prononciation. C’est LA super idée du programme ! Le petit truc qui transforme une méthode performante et quelque chose de très complet.

 

Holy Owly programme anglais

 

Une nouvelle version de l’app pour plus de plaisir

Une nouvelle version de Holy Owly a été mise en ligne en septembre 2020.
L’application affiche une nouvelle ligne graphique très agréable et gaie. Les plus jeunes ont droit à des images colorées et pour les plus plus grands des photos viennent illustrer le vocabulaire travaillé.
Le côté ludique de l’apprentissage a également été renforcé. L’enfant gagne régulièrement des étoiles en récompense de ses réussites dans les exercices. Grâce à celles-ci, il va pouvoir acheter des accessoires pour améliorer son avatar. Et pour encourager l’assiduité, chaque jour l’enfant gagne de quoi nourrir « Moon » son animal de compagnie. Des cartes postales virtuelles lui sont envoyées… Et bien sûr tout au long des exercices, il est encouragé et félicité par Maitre Holy, la chouette qui l’accompagne tout au long de ses apprentissages.
Vous trouverez également, dans l’espace parents, un tableau de bord vous permettant de suivre le travail et les avancées de votre enfant.

 

Holy Owly app anglais avatar accueil

 

L’application Holy Owly est accessible via un abonnement mensuel ou annuel.
Une formule famille permettant de créer 4 comptes enfant est également proposée.

 

Vous l’aurez compris Holy Owly est une application très complète et que j’apprécie particulièrement. Le rituel des 5 minutes chaque jour est facile à mettre en place dans l’agenda chargé de nos enfants. Les exercices répétitifs permettent aux enfants d’acquérir des bases solides et l’échange avec un coach une fois par semaine via skype permet de garder le cap.
Vous hésitez encore ? 1 semaine de test gratuit finira sans doute de vous convaincre ! 🙂

 

Article écrit en partenariat avec Holy Owly

 

  • Ambiance : 4,0

    Un univers très coloré et un gameplay ludique pour apprendre en s’amusant

  • Ergonomie : 4,5

    Des consignes claires et simples, une application facile à prendre en main même pour les plus jeunes

  • Educatif : 5,0

    Avec Holy Owly les enfants apprennent l’anglais en 5 minutes par jour !

  • Durée de vie : 4,5

    Un programme conçu pour accompagner les enfants de 3 à 11 ans avec la possibilité de créer jusqu’à 4 comptes enfant

  • Notre avis : 4,5

    Une application très pratique pour apprendre l’anglais : 5 minutes d’exercices en anglais tous les jours et 15 minutes de skype par semaine avec un coach.

Holy Owly application anglais pour enfants

Holy Owly, Apprendre l'anglais par KidsMBA

FR DE EN ES RU

Téléchargement

  • Disponible sur Apple Store
  • Disponible sur Google Play
Le 11 novembre 2020

Dans le même thème

Commentaires

  • Isabelle - Le 14 septembre 2018 à 21:24

    Bjr j’ai installé l’application récemment mais aujourd’hui ça ne marche pas je n’ai pas toutes les images par contre le son fonctionne dommage de payer si ça ne marche pas tous les jours

    • Stelline - Le 14 septembre 2018 à 23:07

      Bonsoir Isabelle, En effet je comprend votre désagrément. Je vous conseille de contacter directement le support de l’éditeur sur cette page : https://www.holyowly.fr/support/ Ils ne manqueront pas de vous recontacter. Tenez nous au courant si le soucis persiste. Belle soirée

Tout afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *