Badabim un concept de choix pour les moins de 6 ans

Fiche application
Badabim-home
Colorier, Eveil
Prix : Par mois : 3,99
Conseillé pour moins de 6 ans
  • Ambiance : 4,0
  • Ergonomie : 4,5
  • Educatif : 2,5
  • Durée de vie : 4,0
  • Note globale : 3,8 1
Badabim icone

Badabim : dessins animés, coloriage, jeux et contes pour vos enfants

Apple Android FR EN ES

Téléchargement

  • Disponible sur Apple Store
  • Disponible sur Google Play

Badabim: un concept tout en 1 pour les enfants de 2 à 5 ans.
L’application en elle-même se télécharge gratuitement et, avec un abonnement mensuel, donne accès à des coloriages, jeux, dessins animés, contes et programme TV, le tout sous le chapeau d’un contrôle parental bien pensé.

Les coloriages avec leurs lignes arrondies et des exemples invitent à l’imagination, la création et à exercer la motricité fine.

13 contes, classiques de notre enfance, sont à télécharger.
Le graphisme est coloré et les images sont attachantes.
Le plus de ces contes : il est possible de les personnaliser en enregistrant sa voix à la place de celle du conteur préenregistrée. Le texte est proposé en sous-titre, il n’y a plus qu’à se laisser guider et à enregistrer page après page sa propre version de l’histoire. Quel réconfort pour les plus jeunes d’entendre papa ou maman raconter inlassablement leur histoire préférée !

 

Des dessins animés à la pelle !
Plus de soucis à se faire sur le contenu à proposer aux plus jeunes. Les indispensables sont ici. On y retrouve Trotro, Babar, Léo et Popi, Petit Ours Brun, …
Sont également proposés des dessins animés et mini films en streaming dans le mode TV.

Les dessins animés et contes sont à télécharger. Ils sont donc accessibles durant les trajets en voiture ou autres salles d’attentes de médecins. Plus besoin de se préoccuper de l’accès wifi, il suffit d’anticiper ces moments et de télécharger ce dont vous aurez besoin.

Badabim souris

Vous l’aurez compris Badabim regorge de dessins animés et jeux spécifiquement sélectionnés pour les enfants de moins de 6 ans. Il faut noter que Badabim ne diffuse pas de publicité et ne propose pas d’achat in-app. Tout est fait pour préserver les enfants.
L’abonnement mensuel ne se renouvelle pas automatiquement. Pas de surprise de facture en perspective, mais pensez bien à vous réabonner chaque mois !

Badabim parents

Ce que nous aimons en plus et surtout chez Badabim, c’est l’espace parents. Protégé par une calculatrice, il permet de gérer de manière simple mais efficace tout ce contenu.
Pour éviter de frustrer les enfants, vous pouvez n’afficher que ce que vous avez préalablement téléchargé ou juste ce que vous autorisez votre enfant à faire. Vous pouvez très bien ne lui donner accès qu’aux jeux ou dessins animés pour favoriser le côté interactif de la tablette et ne garder les dessins animés et les contes que pour d’autres moments.
Un minuteur permet de réguler le temps d’écran de façon simple et claire.
Un écran « Astuces » donne également quelques conseils bien vus.

  • Ambiance : 4,0

    conçue et pensée pour les enfants de 2 à 5 ans

  • Ergonomie : 4,5

    Très simple à prendre en main

  • Educatif : 2,5

    Cette app a plus vocation à être ludique qu’éducative. Cependant, son contenu sélectionné avec soin et son contrôle parentale la rendent interessante.

  • Durée de vie : 4,0

    jusqu’aux 6 ans de l’enfant

  • Notre avis : 3,8

    Un contenu exhaustif et une sélection pensée pour les enfants de moins de 6 ans, un accès parental simple, astucieux et efficace. Un bon concept pour les moins de 6 ans.

Badabim icone

Badabim : dessins animés, coloriage, jeux et contes pour vos enfants par Virgo Play

FR EN ES

Téléchargement

  • Disponible sur Apple Store
  • Disponible sur Google Play
Le 16 février 2016

Dans le même thème

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *